Conditions générales

Contrat de location d’hébergement et de prestation de services comme convenu par Chamonix Homes Ltd.

En effectuant le paiement de votre hébergement, vous acceptez ces termes et conditions.

Les conditions de réservation suivantes ainsi que les informations générales contenues sur notre site Web constituent la base du contrat avec le client (la personne qui remplit le formulaire de réservation en tant que chef de file et y compris toutes les personnes au nom de laquelle le séjour est réservé) et les administrateurs de Chamonix Homes du bureau de poste, Fore Street, South Brent, TQ10 9BE, Royaume-Uni.

Il est de la responsabilité du client de lire ces conditions de réservation avant de faire une réservation. Le chef de groupe est responsable au nom de tous les autres membres du groupe de toutes les questions relatives à la réservation.

Modalités de paiement
Les réservations sont effectuées via www.chamonix-homes.com ou l’un de ses sites partenaires et les paiements sont effectués via le portail de paiement Stripe en utilisant une carte bancaire ou de crédit.

Aucun contrat n’existera entre le client et Chamonix Homes jusqu’à l’acompte de 30% du prix total du séjour ou le paiement intégral si la réservation est effectuée dans les 8 semaines suivant la date de réservation.

Premier versement: lors de la réservation, le groupe verse un acompte ou premier versement de 30% du prix de l’hébergement lors de la réservation. Les sites Web partenaires peuvent appliquer une commission à l’invité lors du premier processus de prise du premier paiement. Chamonix Homes n’a aucun contrôle sur les sites Web partenaires et le paiement intégral est exigé si la réservation est effectuée dans les 8 semaines avant l’arrivée. Ce premier versement assure la réservation de l’hébergement pour la durée de votre séjour demandé, jusqu’à la conclusion du contrat.

Une fois le dépôt reçu, une confirmation sera envoyée par e-mail au client. Veuillez contacter Chamonix Homes immédiatement si des détails sont incorrects car il ne sera peut-être pas possible d’apporter des modifications plus tard.

Si vous annulez votre réservation à tout moment, votre premier versement ne sera pas remboursé.

Paiement final: Le client s’engage à effectuer le paiement final de 70% du prix de l’hébergement au plus tard 8 semaines avant l’arrivée. Si la date d’arrivée est inférieure à 8 semaines à compter de la date de réservation, le paiement intégral doit être effectué au moment de la réservation.

Si le paiement n’est pas reçu à la date d’échéance, Chamonix Homes se réserve le droit d’annuler les arrangements sans autre préavis au client et de prélever tous les frais d’annulation appropriés, comme détaillé dans les présentes conditions générales. Chamonix Homes recommande vivement au client de souscrire une assurance voyage adéquate à ce moment pour couvrir l’acompte en cas d’annulation.

Dépôt de garantie: un dépôt de garantie remboursable est requis pour chaque réservation. Le montant du dépôt de garantie varie d’une propriété à l’autre et est affiché sur chaque page de propriété. Le dépôt de garantie est débité de la banque / carte de crédit utilisée lors du processus de réservation et restitué une fois que la propriété est retournée dans le même état où elle a été livrée. Nous ne facturons pas votre carte à moins qu’il y ait des déductions de votre dépôt à effectuer et vous informera toujours en premier. Nous n’effectuons pas d’inspection détaillée de la propriété avant le départ des clients et notre équipe de nettoyage vous signalera tout dommage constaté. Si vous découvrez des dommages à l’arrivée, veuillez le signaler immédiatement à notre équipe sur place.

Il est de la responsabilité du groupe de s’assurer que la propriété est laissée dans un état propre avec le remplacement de toutes les bris. Si le groupe cause des dommages, des ruptures ou des pertes pendant la période de réservation, le groupe sera responsable de ceux-ci et devra payer le remplacement à l’identique des articles endommagés / manquants avant le départ. Si le groupe ne paie pas et / ou si les dommages ne sont pas constatés avant le départ et / ou si les objets appartenant à la propriété ont été retirés, le dépôt de garantie du groupe sera utilisé pour payer les remplacements. S’il dépasse le dépôt de garantie, le groupe devra payer ces dommages dans les 14 jours suivant le départ de l’établissement.

Perturbation et nuisance par un tiers ou défaillance de l’équipement

Chamonix Homes fait de son mieux pour s’assurer qu’il n’y ait aucune perturbation dans la jouissance des vacances du client mais ne peut être tenu responsable du bruit, des odeurs ou des nuisances causés par un tiers.

Chamonix Homes ne sera pas tenu responsable de la défaillance des équipements tels que l’internet Wi-Fi, la télévision par satellite ou tout autre équipement électrique, mais utilisera tous les efforts raisonnables pour corriger le problème là où il est sous le contrôle de Chamonix Homes.

Exactitude des informations
Chamonix Homes fait de son mieux pour s’assurer que les informations sur notre site Web, ou données par écrit ou par bouche à oreille, sont correctes et toujours données de bonne foi et dans la conviction qu’elles sont vraies. Malheureusement, des erreurs se produisent et les descriptions sont subjectives. Le client doit donc vérifier auprès de Chamonix Homes à l’avance toute caractéristique qui revêt une importance particulière pour les vacances.

Affaires personnelles et sécurité
La sécurité dans la propriété sera prise au sérieux par Chamonix Homes. Une attention particulière doit être accordée par le client au verrouillage de la propriété à tout moment. L’assurance française ne couvre pas le vol d’un bien sans entrée forcée et le client sera responsable de toute perte subie à ce titre. Tous les articles personnels, y compris les bagages et l’équipement, sont à tout moment et dans les circonstances aux risques du client et Chamonix Homes ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage de ces articles. Tout conseil et aide de Chamonix Homes seront acceptés aux risques et périls du client.

Enfants et animaux
Le client accepte la responsabilité du comportement et du bien-être de tous les enfants du groupe du client.

Tous les efforts sont faits pour assurer la sécurité dans la propriété, mais tout client qui emmène des enfants en vacances le fait à ses propres risques.

Les animaux domestiques ne sont acceptés dans nos propriétés qu’après accord préalable et contre paiement des «frais pour animaux de compagnie».

Fumeur
Chamonix Homes a une politique non-fumeur dans toutes ses propriétés. Pour le confort de tous les clients, nous demandons donc que le tabagisme ait lieu à l’extérieur de la propriété et tous les déchets associés nettoyés.

Annulation par le client
Une annulation doit être faite par écrit et signée par le chef de groupe au nom du groupe. Si l’annulation est faite plus de 8 semaines avant l’arrivée, le premier versement sera perdu. Si une annulation est faite dans les 8 semaines suivant l’arrivée, les frais d’annulation suivants sont applicables à partir du coût total du séjour: 8-4 semaines 50%; 4-2 semaines 75%; 2-0 semaines 100%.

Modification ou annulation par Chamonix Homes
Dans le cas peu probable où Chamonix Homes doit modifier ou annuler votre hébergement, le chef de groupe sera informé de tout changement majeur dès que possible et se verra proposer un hébergement comparable ou un remboursement complet, sauf si la modification ou l’annulation est due à des forces au-delà du contrôle de Chamonix Homes constituant un cas de force majeure.

Force Majeure: Chamonix Homes n’accepte aucune responsabilité de quelque nature que ce soit ou ne paie aucune indemnité pour:

a) Tout événement que Chamonix Homes ne pourrait prévoir ou éviter. De tels événements incluent la guerre, la menace de guerre, les troubles civils, les activités terroristes, les conflits du travail, les catastrophes naturelles ou nucléaires, les conditions météorologiques défavorables telles que le manque de neige, les incendies, etc.
b) Toute annulation, perte, retard ou frais de quelque manière que ce soit, survenant ou liés à des conditions météorologiques ou de circulation défavorables, des avalanches, des glissements de boue, des glissades et des conditions de neige et l’effet que tout cela peut avoir sur les arrangements de voyage, l’hébergement et les activités comme.
c) Limitations imposées par les autorités de la station, les remontées mécaniques, les écoles de ski ou les loueurs de ski, etc.
d) les arrangements de voyage faits par le groupe ou au nom du groupe, et autres.

Chamonix Homes décline toute responsabilité en cas de blessures corporelles ou de décès de quelque nature que ce soit, causés à tout visiteur et / ou membre du groupe pendant la durée de leur séjour dans l’hébergement. Cela ne vise pas à exclure les droits statutaires que le groupe et / ou le visiteur peuvent avoir.

Chamonix Homes se réserve le droit de résilier sans préavis et sans responsabilité les vacances de tout membre du groupe et risquer celles de l’ensemble du groupe dont le comportement est tel qu’il est susceptible de perturber la jouissance des autres en vacances ou séjournant dans l’immeuble, ou de causer des dommages à la propriété ou tout tiers.

Arrivée et départ
De nombreuses propriétés disposent de boîtes à clés, vous permettant d’entrer dans la propriété à tout moment après l’heure d’arrivée 16h00. Pour les établissements qui ne disposent pas de boîte à clés, les clés doivent être récupérées entre 16h00 et 20h00 le jour prévu ou à l’arrivée.

Les clients arrivant en dehors des heures convenues de remise des clés et nécessitant un «Meet and Greet» peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le départ de l’hébergement et la remise des clés et les départs se font à 10h. (Sauf accord contraire mutuel).

Nombre d’invités
Il est interdit aux clients de sous-louer la propriété. La location sera résiliée avec effet immédiat sans remboursement ni compensation. Toutes les propriétés sont strictement limitées au nombre d’occupants figurant sur le site Web, sauf accord écrit préalable des deux parties.

Exactitude des informations et du site Web
Toute information donnée sur le site Web, par écrit ou de bouche à oreille sur la station, l’hébergement, les installations ou les services est donnée de bonne foi sur la base des dernières informations et dans la conviction qu’elles sont vraies.

Responsabilité
Chamonix Homes n’accepte aucune responsabilité en cas d’acte, de défaut ou d’omission de la part de tout fournisseur de tout service proposé par Chamonix Homes et sur lequel Chamonix Homes n’a aucun contrôle direct. Le groupe sera lié par les conditions de fonctionnement de tous les fournisseurs des autres services qui composent leur séjour.

Limitations de responsabilité
En aucun cas, la responsabilité de Chamonix Homes envers le groupe pour toute perte ou dommage ne pourra excéder le prix payé pour l’hébergement ou l’arrangement concerné.

Réclamations du client
Toute réclamation ou plainte contre Chamonix Homes doit être notifié à un représentant de Chamonix Homes dans les 24 heures et toute réclamation ou réclamation qui ne peut être résolue dans la station doit être adressée par écrit à Chamonix Homes dans les 14 jours suivant la fin de la réservation. Une réclamation doit être faite par écrit par la personne qui a signé le formulaire de réservation.